Wraps d’agneau au pain d’épice

Temps de cuisson: 12 min.

• 2 tranches (400 g) de gigot de Tendre Agneau Label Rouge

• 150 g de chèvre frais

• 8 tortillas

• 30 g de pain d'épice

• 200 g de brocolis frais

• 1 oignon rouge

• 30 g de pain d'épice

• 1 pincée de cayenne

• Huile d'olive

1 – émiettez le pain d'épice, dorez-le à la poêle sans gras ; laissez refroidir ; écrasez-le en chapelure entre vos doigts. Tartinez le fromage sur les tortillas. Coupez le brocoli en tranches de 5 mm env. Emincez l’oignon.

2 – Préparez la garniture en poêlant le gigot dans 1 Cuil. à s. d'huile, env. 4 min recto verso.

3 - Gardez-le au chaud. Jetez le brocoli dans la poêle avec 1 Cuil. à s. d'huile, cuisez 2-3 min en remuant délicatement ; ajoutez l'oignon ; dès qu'il est tendre, mettez cayenne, sel. Mélangez, ôtez du feu.

4 - Assemblez : préchauffez le four à 180 °C (th. 4). Répartissez le contenu de la poêle sur le fromage. Emincez le gigot très fin, couchez-le dessus. Semez ciboulette et pain d'épice. Enroulez serré.

5 - Pour servir : mouillez d'eau les tortillas au pinceau. Enfournez env. 5 min ; servez dès que le cœur est tiède.